• Bromance / 愛上哥們

    Hebergeur d'image
    Bromance
    Titre alternatif : 愛上哥們 (Ai Shang Ge Men) / Fall In Love With The Man
    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Famille
    Diffusion : 18 Octobre 2015 au 21 Février 2016
    Chaîne de retransmission : TTV
    Nombre d'épisodes : 18
    Durée moyenne : 70 minutes par épisode.
    Réalisation : Chen Hong Rui
    Casting : Baron Chen, Bruce Chen, Hsia Ching Ting, Sean Li (1982), Tang Zhi Wei, Johnny Yang, Amanda Chou, ...
    Synopsis : Il y a 25 ans de cela, se tenant à proximité d'une salle d'accouchement, les parents de Pi Ya Nuo (Megan Lai) attendaient avec grande impatience l'arrivée d'un premier héritier mâle. Confortés par leur voyante dans l'idée que l'enfant à naître serait bien de sexe masculin, la famille se préparait à accueillir le nouveau-né afin qu'il soit béni par la voyante et qu'elle lui prédise une longue et belle vie. Ainsi, à peine le bébé eut-il poussé son premier cri, la diseuse de bonne aventure lui prédit une vie de leader pleine de succès. Cependant, lorsque la sage-femme annonça que le nouveau-né n'était pas un garçon mais bien une fille, la voyante dévoila aux parents que la petite ne survivrait pas très longtemps et mourrait durant son enfance, à moins qu'elle ne se cache derrière une identité masculine jusqu'à ses 25 ans ! Alors et seulement alors, le mauvais sort pourrait être conjuré et la famille Pi pourrait prospérer en toute tranquillité.
    Condamnée à vivre en tant que garçon, Ya Nuo se fait très discrète afin de taire sa véritable identité. Mais plus Ya Nuo est distante et fuyante, plus elle devient mystérieuse et attirante, notamment aux yeux des autres femmes qui la prennent toutes pour un homme.
    Un jour elle vient en aide à un frère et à sa soeur : Du Zi Feng (Baron Chen) et Du Zi Han (Mandy Tao). Le premier, chef de bande au physique et à l'aura charismatiques va devenir peu à peu son frère d'armes et son meilleur ami ; tandis que la seconde va progressivement tomber amoureuse d'elle.
    Prise à son propre piège, commençant à ressentir bien plus qu'une attirance pour Du Zi Feng, et voyant s'approcher à grands pas son 26ème anniversaire, Ya Nuo se demande bien comment elle va pouvoir faire pour dévoiler sa véritable identité de femme sans blesser toutes les personnes qu'elle aime ?

     

    Bromance / 愛上哥們

    Bromance / 愛上哥們

    Bromance / 愛上哥們Bromance / 愛上哥們Bromance / 愛上哥們

    Bromance / 愛上哥們Bromance / 愛上哥們

     My Amazing Boyfriend / 我的奇妙男友

    Bromance / 愛上哥們