• Qui suis-je ?

    Little covers by Azaliaa, c'est...

    Bonjour à tous et bienvenue sur notre page de présentation ! Nous sommes deux il y moi  Azaliaa la fondatrice de ce blog et Leeloo ma partenaire.

    Annyeong haseyo !!! Moi c'est Azaliaa de mon vrai prénom Mélissa ,26 ans, Belge,aide soignante de profession. Je suis tombée dans le monde asiatique en  1er secondaire , j'avais 13 ans  quand j'ai découvert les mangas Japonais. Ensuite en 4eme secondaire une soeur d'une amie ma montré mon tout premier drama coréen The legend. A partir de ce drama (que j 'ai kiffé) il y avait une chanson des DBSK (Thousand years love).et ses de la qu'a commencer l 'aventure KOREAN. J'ai suivie DBSK/JYJ puis d'autre groupe de Kpop (il en a tellement snifffffffff) .Au fur et à mesure de mes visionnage intensif de dramas coréens,japonais,chinois et thailandais je suis tombé sur le forum de A little covers garden un forum de covers et labels pour drama asiatique , alors je me suis dit pourquoi moi je n'essayerai pas aussi d’ouvrir mon propre blog et de partager mes créations . Et voila maintenant depuis 1 ans la A Little covers by Azaliaa a vu le jour et comptabilise déjà plus de 6000 vues (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens ) Durant cette aventure Leeloo m'a rejoint en tant que partenaire, elle tient également un blog dans lequel elle fait la traduction de dramas, émissions et films.

    Leeloo, est...

    Je m'appelle Laurence, j'ai  51 ans , je suis maman de 5 enfants ( 2 filles de 27 et 21 ans, 3 garçons de 24 et 13 ans et un de 7 ans ) Agent technique territorial dans la fonction publique.J'adore dramas, les mangas et tout ce qui touche à la coréen et le japon. Je suis une grande fan des Shinhwa et j'aime la KPOP  en général.Je regarde des dramas depuis 13/14 ans, je sais plus trop même peut-être avant et je traduits depuis juillet 2007.J'adore la cuisine et l'informatique.Je fais aussi des covers de dramas et de films et d'émissions coréennes.Je suis une des traductrices de l'ex DramaCover sur The personne I love (mon premier projet j'étais pas encore au point) en autre. J'ai repris le travail de ma team pour Clouds stairway (projet fini)  avec le soutien et l'aide de Mitsou qui m'a gentiment accueilli sur la KGF pour sortir mes projets. Alyssalacie de la TD Fansub, nous a rejoint quelques temps après. Un grand merci à mes deux complices pour leur travail et pour leur gentillesse.Voilà comment est née la LeelooDrama indépendante. Je me suis lancé sur deux autres projets japonais cette fois qui me tenait à cœur pour le premier Brother beat (projet fini) et l'autre Love and farm ( projet fini) pour faire plaisir à une de mes filles.et la V2 de The personn I love avec une de mes filles qui m'a fait le Time et le QC, Un film Pâtisserie coin de rue.

     Depuis un petit moment, je suis au point mort. Pas envie de traduire mais pas de projet qui me tente.Donc je me suis mise à faire des covers car on trouvait plus rien sur la toile et j'ai rencontré Azaliaa....

    Bref, merci à ma partenaire Azaliaa

     

    Passez un bon moment sur le Blog ! 

    Qui suis-je ?